Chez Aedifica, notre engagement envers les autres va au-delà des bâtiments. Dans le cadre de notre initiative annuelle « les Journées Communautaires », nous encourageons nos collègues à donner en retour et à tisser des liens avec nos différentes parties prenantes. La semaine dernière, c’est notre équipe en Allemagne qui s’est mobilisée pour avoir un impact significatif.
L’équipe allemande a rendu une visite réconfortante à la Seniorenresidenz Fredenbeck. Sous un soleil radieux et dans une ambiance joyeuse, elle a surpris les résidents et le personnel avec un stand de glaces improvisé.
S’en est suivi un après-midi joyeux, rempli de sourires, de conversations et de moments partagés. Ce simple geste s’est transformé en une expérience mémorable, qui reflète la mission permanente d’Aedifica de soutenir non seulement les lieux dans lesquels nous investissons, mais aussi les personnes qui y vivent et y travaillent.
Nos Journées Communautaires sont une célébration de l’attention dans sa forme la plus pure, et nous sommes fiers de nos collègues qui incarnent cette mission avec tant de sincérité.

Notre siège social, situé Avenue de Tervueren 270, 1150 Bruxelles, est facilement accessible en transports en commun, notamment en train, métro, tram et à vélo.
En train
Si vous voyagez en train, nous vous recommandons de descendre à la gare de Bruxelles-Schuman. De là, prenez le métro ligne 1 en direction de Stockel et descendez à la station Montgomery. Prenez ensuite le tram 39 ou 44 jusqu’à l’arrêt Jules César, situé à quelques minutes à pied de nos bureaux.
En métro
Prenez le métro ligne 1 et descendez à la station Montgomery. Vous pouvez ensuite prendre le tram 39 ou 44 jusqu’à l’arrêt Jules César ou rejoindre nos bureaux à pied en empruntant l’Avenue de Tervueren.
À vélo
Le vélo constitue une solution pratique et durable pour vous rendre à nos bureaux. Des emplacements pour vélos sont disponibles à proximité.
Bien que nos bureaux soient également accessibles en voiture, nous encourageons nos visiteurs à privilégier les transports en commun, le vélo ou tout autre mode de déplacement respectueux de l’environnement.
